dimanche 10 juin 2007

Poney sous la bonne plume...


Non vous ne vous êtes pas trompés de blog... Poney au boulot, Maïon à Paris, je me suis installée sur le blog des Poneys... Alors pour ceux qui trouvent que mes dessins sont vraiment pourris, ne vous inquiétez pas, Marion revient d'ici une petite semaine, donc pitié, ne désertez pas à tout jamais ce blog... Et pour ceux qui aiment, ben y a le mien aussi (clic sur le titre)! Pour deux fois plus de plaisir... (comme d'hab, ça s'agrandit quand on clique sur l'image!)
Fée Rose

14 commentaires:

Anonyme a dit…

NNNAAAAAANNNNNNN !! PITIE !! Pas cette dinde de Dora et son singe débile !!! RRRRRRAAAAAAAHHHHHHH !!!! POURQUOI ??? MAIS POURQUOI ????

FéeRose a dit…

:D Et ouais, fo pas chercher la fée, sinon t'as droit aux pires chatiments!!

Marionette a dit…

chipeur le renard arrête de chiper, chipeur le renard arrête de chiper... aaaaaaaaaaaaargh, trop la classe ma fée merci pour le remplacement, je sens que tu vas nous exploser les stats de comm', trop chou le poney, pouf pouf je repars, tu as carte blanche!

FéeRose a dit…

Rho mais c'est trop gentil ca!! Que de pression... ^^ Enjoy Paris, je m'occupe de tout!

Anonyme a dit…

bien vu les corbeaux a la nicky larson dommage que le fameux marteaux 1000 tonnes de laura s'abatte pas sur la geule à dora et sur celle de tous ses amis aussi con qu'un acarien albinos!

Anonyme a dit…

Jean-Michey's reject et bleizdu, vous critiquez Dora, un dessin animé de gamins de 3 à 6 ans, évidemment que vous trouvez ça nul ça ne vous est pas destiné.
si autant d'enfants adorent, y a une raison, et eux à l'inverse si on leur montrait un film d'adulte évidemment qu'ils n'aimeraient pas. Vous mélangez tout.....

Olivier aubin a dit…

C'est un cdd? Bon courage car maintenant ce niveau est tres difficile...

Bino

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

FéeRose a dit…

Bino > Merci pour ton soutien!

Cheubloh > Je dois avouer que je suis d'accord avec Anbleizdu et JeanMichey... Dora est un dessin animé qui fait croire aux enfants qu'ils peuvent faire bouger une flèche sur l'écran de la télé rien qu'en le voulant, qui les félicite de parler à leur téléviseur et qui leur fait apprendre l'anglais grâce à un personnage qui parle cette langue aussi bien que je parle le croate...

Anonyme a dit…

mais dans n'importe quel dessin animé les enfants croient que les monstres existent ou que les princesses existent, que les animaux parlent etc.. tous les dessins animés leurs font croirent des choses iréelles....
je prefere que ma fille regarde Dora avec un accent anglais pourri plutot que de faire des conneries dehors :-)
mais je sais pas pourquoi, je pense que mon discours sur ce thème est peine perdue...:-)

Anonyme a dit…

Ayé Ma'ion faut revenir maintenant ;-)) En tous cas Fée Rose a assuré comme une chef l'intérim de ton blog. Sinon, pour fêter ton retour, j't'ai taggé sur mon blog ! C'est pas gentil ça ?

Marionette a dit…

éh béé quel empressement!! j'adore, ça fait trop plaisir! je reviendre, je reviendre... quelques trucs à régler et je gribouille, et oui ma fée c'est la meilleur et je couuuurs voir ton post sur ton site!!!

Olivier aubin a dit…

ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion ma'ion!

Bino

Marionette a dit…

merciii Bino!!! huhuhu vous êtes des oufs!^^

Marionette a dit…

cela dit, oust!! t'as des mises à jour à faire toué!