lundi 4 juin 2007

les joies du vis-à-vis (épisode II)





17 commentaires:

FéeRose a dit…

Ah ben bravo! T'as pas autre chose a foutre! Vive la France hein, vingt sur vingt! En tout cas, pas mal le renversement de situation ^^ Jvoudrais bien ke mon gros tout nu devienne un beau tout nu!

Olivier aubin a dit…

hahaha excellent le retournement de situation!


Bino

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ah ben voilà !! C'est ça que tu as fait pendant qu'on papotait sur msn !!!! Je comprends mieux ton empressement !!! :D

Anonyme a dit…

hhaahaaaaha, pas mal :)
le retournement de situation qui t'a complêtement retournée :)

Marionette a dit…

huhuhu, j'ai honte, j'ai hoooooooooonte...

Anonyme a dit…

tiens bleizdu, voila pourquoi tu t'es mis en AWAY sur MSN ! tu preferes chatter avec la donzelle !!d'accord d'accord...je comprends mieux....!!

Marionette a dit…

rrrrrooooo le jaaaaaalou et possessif en plus!

Anonyme a dit…

non ça m'est égal Ma'ion :), je suis au boulot donc j'ai largement de quoi m'occuper :)
et pi tanpis si mes amis ne veulent pas me parler, je suis habitué abouboubouboubuoouuouhhhhhhh...

Anonyme a dit…

PPPPFFFFFf !! !Mais non mon petit Cheubloh !!! J'étais vraiment parti faire les courses, pi après on a bricolé sur le balcon, pi après on a nettoyer l'aquarium !!!! Demain je serais au boulot !! J'aurais plus le temps de tchater !!! ;)

Anonyme a dit…

salut, je découvre ton blog, il est très sympa! j'organise un concours sur le petit chaperon rouge si ça te branche! A bientôt!

Marionette a dit…

ça m'interesse grave le petit chaperon rouge Johan, ça s'ajoute juste aux 3 ou 4 autres concours auquel le dois participer... mais là j'vais l'faire, aller au boulot

Anonyme a dit…

à la rigueur les voisins il vaut mieux les voir (quelque soit la nuisance visuelle) que les entendre... Parce que quand les murs sont en papier à musique, difficile de se concentrer... (souvenirs souvenirs)

Anonyme a dit…

Dans ce sens là c'est bizzarement moins critiquable...beau "retournouament" de situation :-)

Anonyme a dit…

"Bizarrement" quoi !!

Anonyme a dit…

ohhh la mateuse ^^

Anonyme a dit…

excellent.XD XD XD
tu t'es inspirée de la bd
" l'immeuble d'en face " mais à ta façon.
et la chute est top !!!

Anonyme a dit…

roooooh!!!!
j'ai le même!!!
depuis peu, et j'en suis très contente aussi!
et lui...ben il apprécie surement autant que le tien...