mardi 19 juin 2007

Le grand méchant...



Juste un petit gribouillage que j'ai fait pour Johan et son amouuuur des contes, il fait de super illustr', en gros je perds un oeil à chaque fois que je les regarde tellement c'est chouette, pour aller chez lui comm d'hab' c'est clic sur le titre!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mais t'en as combien des yeux ??

Marionette a dit…

ben là j'en ai plus du coup^^

FéeRose a dit…

Rha jladore ce dessin!! Et moi, tu me fais quand une fée :D

Anonyme a dit…

y en a qu'ont mille pattes, Ma'ion a mille yeux, et ça peut servir !
l'illus est super sympa, je file voir son blog ;)

Anonyme a dit…

J'adore cette illus !!! C'est qu'il ferait peur ce grand méchant loup !!! Heureusement que la petit chaperon rouge galope tel un poney dans la campagne !!!! ;)

Marionette a dit…

merciiiii!! z'êtes trop bons^^ et dès que j'ai le temps je te fé une fée ma fée!

Anonyme a dit…

super ce dessin, j'imagine bien une version flash avec la terre qui tourne et le petit chaperon qui reste a sa place..
sinon j'ai posté les 7 trucs sur moi suite à ton taggage !

Anonyme a dit…

J'aime bien ta version ! Le loup à l'air en pleine forme...

J'y suis allé de ma contribution aussi ;-)

Marionette a dit…

hihi merci Alan et Eric, je vais voir tout ça...