lundi 4 juin 2007

ça plane pour lui



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pooooooooooney Pascal !!!!
rhooo tu es encore là !!!!!!!!! :)
super le triplan !!

Anonyme a dit…

J'ai dans le cœur un grand ami secret
Un grand bonheur c'est mon petit poney
J'ai dans ma vie un copain qui me plaît
Doux et gentil c'est mon petit poney
Il est sympa si sympa qu'on voudrait
Etre comme ça comme mon petit poney
Il est toujours toujours bien toujours gai
Rempli d'amour c'est mon petit poney

{Refrain:}
Il n'a rien de plus doux qu'un ami
Et mon ami c'est mon petit poney
Il n'a rien de plus fou plus gentil
Rien de plus parfait que mon petit poney
Il n'y a rien de meilleur qu'un bonheur
Et ce bonheur c'est mon petit poney
Et si j'ai dans la tête un air de fête
Oui c'est grâce à mon petit poney
....

Anonyme a dit…

Oui je sais !!! C'était facile !! Mais bon !! J'avais cette chanson qui me trottait dans ma tête et j'adore partager ce genre de choses !!! :D
Je dois même l'avoie en mp3 en plus !!! OOOOOOOOHHHHHHHHH je vais chercher ce soir en rentrant !!!! ;D

Marionette a dit…

héhéhé la chanson de Mon petit poney dans ton mp3, lahonte...huhuhu

Anonyme a dit…

AH AH !!! Et ben même pas !!! J'assume !!!! ;D

Olivier aubin a dit…

aime bin Bino quand y a de la couleur, c'est choupinet!

Bino

FéeRose a dit…

Rho non c'est trop mimi la pyramide de hamsteeeeers!! Hiiii

Marionette a dit…

héhéhé message reçu Bino, de la couleur que diable! mais bon c'est plûtot ton truc à toi ça la couleur^^

Anonyme a dit…

Merci ma'ion! TchüSS!

Anonyme a dit…

RoskÖ ? Il est trop fort ! Poney Pascal et Poney Georges 0O0 c'est EnOrmE :-)