dimanche 17 juin 2007

Et moi , et moi , et moi...




16 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle réactivité et quel humour Ma'ion, J'aime, j'aime, j'aime... Ooohh j'aime tes g'noux et le reste j'men fous...

Ok Je sors !

Marionette a dit…

ahahah; j'aime aussi beaucoup ton humour Eric! et pour les g'noux ben heu, on repassera, hein^^okay sors mais faudra revnir quand même!

Sway a dit…

Moi aussi j'aurais 7 ans de malheur et tout ??


:p


(sympa les poneys au propylène !! lol)

Marionette a dit…

Sway> "oui fais le, ça n'est pas une blague,ça marche vraiment moi j'connais une fille qui l'a pas fait et blablabla..." (copié collé du laïus type d'une chaine par mail) héhéhé et merci de ta visite!

Sébastien a dit…

bah moi j'ai rien appris sur toi jolie Ma'ion que je n'ai déjà eu l'occasion d'entendre pendant nos mois de colléguage viatesques... ;) bisous bisous les poulettes

FéeRose a dit…

Rho putain, dire que je prétend être ta meilleure amie et que j'avais prévu de te faire sous peu une tarte au surimi sur lit de tarama dans un service de table violet... J'ai honte... Sinon chuis contente ke tu sois revenue, paske meme si j'ai mis k'un post, j'avais l'angoisse tous les jours ke tes admirateurs me jettent des cailloux en réclamant ton retour... AAAAHHHH!!

Anonyme a dit…

Oh !! Je comprends bien ton dégout du surimi !!! ;) Surtout qu'hier on est malencontreusement tombé sur la pub de leur nouveaux produit (baton de surimi avec du fromage de chevre au milieu) en plein repas et que ça m'a quand meme file la gerbe cette saloperie !!!!!

Bon !! Maintenant que j'ai ete taggué, je vais devoir m'y mettre ...

Anonyme a dit…

Allez il ne faut pas être honteux de ses addictions !!! ;-D
bon le surimi, on esait pas trop ce qu'ils foutent de dedans c'est sur, mais avec une bonne mayo hmmmmmmmmmmm

Olivier aubin a dit…

oyoooooooooooo maion

Bah pour megapoo faut attendre la semaine prochaine, je me remets de mon voyage de Londres et je continue mes peluches en socks (voir sur http://maraboutdficelle.blogspot.com/)
Quand au tag jarrive ma grande je fée ça dans la soirée!
Sinon le fromage qui pue c'est bin , pask kom sa on te fout la paix je suis de ceux la et ouiiiiiiiiii!
Le viollet ça prend deux "L" surtout quand on le deteste, et faudrait nous faire partager ta collection de space invaders! Veux vuar çaaaaaaaaaaaa!


byyeee

Bino

Anonyme a dit…

Super, voilà une bonne idée pour meubler chez moi :)

Marionette a dit…

bon alors dans l'ordre :

> correspondant mtl, c'est toi Seeeeeb??!!?

>Féerose, ben oui on croit connaître ses amie, pfff huhuhu^^

>Bleizdu & Cheubloh, beurk jvais aller vomir...avec du chèvre!!! aaaahhhhh!!

>Bino, ouéé des peluches!! jvais voir, et je suis trop mauvaise en aurtograf c'est la cata, et toi tu me loupe pas hein!! MAIS c'est parcque j'ai confondu avec Viollet le Duc, en fait j'ai trop de culture laisse bet'(humour) et je suis en train de regrouper ma collec de space invaders, je la posterai^^ et vivement ce soir...

>Lotte, well done! pareil j'avais pas trop d'idées pour mes post, c'est pratique^^

merci pour vos comm les gens!

Olivier aubin a dit…

Ayééé c'est fait! C'est ici :

http://binoland.blogspot.com/

voila

Bino

Olivier aubin a dit…

alalalala je crois qu'il me reste des patch anti tabac...^^

Bino

Marionette a dit…

hihihi^^ t'es pres à investir!

Anonyme a dit…

ça soulage de voir que je suis pas la seule à ricaner toute seule comme une débile devant mon carnet... ^___^°°

Mat a dit…

dommage, vert et violet ça va bien ensemble pourtant.