mardi 15 mai 2007

weather is silver...










8 commentaires:

Orange Pumchkin a dit…

...Petite hsitoire d'opticien...

-Votre lunettes de très grande marque c'est une fausse.
-Non je l'ai payé très très cher
-a ben oui mais je suis désolé pour vous je peut mettre de verre dedans c'est une fausse
-non je l'ai payé très très très cher
-Euh, Gnéé... Ben d'accord alors (avec le sourire bright bien sur)

-Le monture que vous m'avez vendu est pas belle
-Ben oui en meme temps vous l'avez acheté 5€
-Oui mais elle est moche, moi je voulais que ce soit beau, comme l'autre là
-Ah...je vois...celle a 200€

-Vous voulez pas me faire une réduction
-Hurm...c'était gratuit

-Y a un défault là euh non c'est normal
-puisque je vous fdis qu'il y a un défault
-oui bien sur

-votre lunettes est foutu je peux plus rien faire
-MAUVAIS TAVAIL, MAUVAIS TRAVAIL, INCOMPETENT.

Anonyme a dit…

Comment t'en as trop de la chance !!! Ouah !!! Distributrice de pub pour la FNUC !!! Ah non vraiment, la je suis jaloux !!!! En même temps t'as peut être l'impression d'être un clown mais c'est rien !!! Ils pourraient te forcer a porter un jogging rose et une coupe de cheveux grasse pour faire la promo du cd (si on peut appeler ca comme ca) de Diams !!!! Et là, t'aurais vraiment la honte !!! ;DD

Anonyme a dit…

En même temps ça te permet de rencontrer de beaux mâles drageurs !!!

Marionette a dit…

voff >heu... il dit qu'il a plus de genou?

anbleizdu >heu...méheu Diams moi j'aime bien quand même hein^^ et puis oui je sais la chance que j'ai mais je sais aussi partager! j'ai 500 tracts pour l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg à distribuer, enjoy it! =p

Anonyme a dit…

Alors comme ça àon aime bien Diams !!! Et bien rien que pour ça jeune demoiselle, vous me ferez 2H de colle !!! Non mais ..; des fois !!!!

Anonyme a dit…

le coup du pot de fleur!! ;) mort de rire devant mon ecran!

Olivier aubin a dit…

C'est que du bonheur!
tsoin tsoin!
C'est que du bonheur!
tsoin tsoin!
C'est que du bonheur!
tsoin tsoin!

héhéhé, extra le coup des prospectus politiko, jaime bcp!

Bino

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

Marionette a dit…

mersiiii merssssi vous êtes trop choux fleur! (oulala trop niais girly cette expression)

>bino eeet oui en cette sortie de periode electorale, j'crois que les gens sont un peu sur les nerfs, tout ce qu'on peut leur distribuer c'est forcément de la politique alors que NON!!! ça peut aussi être pour les pousser à la consomation, huhu^^...monde de rêêêêve...