mercredi 30 mai 2007

sweet, sweet...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que vois-je ??? On a décidé d'attirer du public avec des scènes chaudes et sexuelles d'une indécence extrème !!!!! Encore !!! Encore !!!!! GGGNNNNAAAAAA !!!!

Marionette a dit…

huhu ah oui là c'est chaud oulalala caliente...pffff, c'est censé être MIGNON!!!espèce de lubrique! mais bon le sexe fait vendre mon bon monsieur alors.. on verra...

Anonyme a dit…

Comment ça lubrique ???? Nan mais là je m'insurge !!! Qu'on me traite de vicieux, d'obsédé sexuel, de matteur de petite culotte, de tateur de seins .... certes, je l'accepte !!! Mais lubrique !!!! AHBOUBOUBOUHOUHOUBOU !!!

Anonyme a dit…

c'est tres chouette !! :)
pi le petit coté "bout de sein qui dépasse" c'est superbe ...ni trop ni pas assez :)
j'adore le trait de tes croquis....

Anonyme a dit…

Quel lubrique ce Cheubloh !!!! :D

Marionette a dit…

>Anbleizdu : areeeete on m'la fait pas ;p et non Cheubloh a bien vu le côté sensuel de la chose LUI huhu...

et merciii Cheubloh, jvais rougir...

Anonyme a dit…

Nan, nan, nan, tout ça c'est du flan !! Je le connais moi le Cheubloh !!! Il a été enfant de choeur dans sa jeunesse !! De quoi rendre fou n'importe qui !!!!

Marionette a dit…

aaaaaaaah mais qui croire!!! bon la s'maine prochaine je dessine des persos à poils et on verra bien qui est le plus salace... heu non j'retire sinon ce blog va mal tourner et je vais me faire taper sur les doigts par ma collègue (message perso : j'taime poney, miss you megaflex in the sky)

Anonyme a dit…

OOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!! Un coucours de "salacitude" !!! Youhou !!

FéeRose a dit…

JeanMi est trop choké aussi... Les ptites natures...

Marionette a dit…

si j'avais pensé qu'un petit bout de début de sein aurait amené tant de commentaires... je refrai ça plus souvent, huhu...

Anonyme a dit…

gros poueeettt baveux et gazeux a vous 2 les miss....

au plaisir d'une retrouvaille qq part a strasbourg ou nimporte ou sur cette planete...


bizouuuuu

Marionette a dit…

bizou Sylvain.. ce n'eeest qu'un aureuvoireuh...

Anonyme a dit…

bon alors je viens rectifier le tout les gars chaud de la nouille: on peut entrevoir ici le charme d'une rencontre, la douceur d'un instant volé et ma marion a la delicatesse de paratger ce petit bout de vie avec nous, ce qui est une preuve d'amour immodéré... (avec un peu d'exhibitionniste peut etre mais bon j'aime^^) à bon entenduer salut je kiffe je love j adore love ya love ya drawings hope you'll fuck me i'm famous kiss
pépé

Marionette a dit…

c'est tellllement beau pépé s'que tu dis, snif, des milliers de kiss flex on your face, romantique va...

Olivier aubin a dit…

arrete c degueu ici pourquoi pas un heros en merde tant que nous y sommes...lamentable cette derive!

Bino

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

Marionette a dit…

huhuhu, ah ouai un héros en merde,
nan mé n'importe quoi et pourquoi pas un lapin avec des gros chicos tant qu'on y est...

Anonyme a dit…

Pour info je ne suis pas lubrique !!(Anbleizdu est un bon vieil ami qui aime me chahuter et me faire passer pour autre (tu me le paieras dimanche !)
je tiens à dire que SENSUEL es tle terme exact du dessin... bien joué :)

Marionette a dit…

meuuuh Cheubloh t'inquiète je le croyais pas de toute façon^^, sensoualllll yes, for ever!