jeudi 31 mai 2007

critical situation










Et si tu cliques sur l'image c'est en plus grand! et ouai...pô con...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

PPPPFFFF et après on dit que les filles sont plus propres et organisées que les mecs !!!! Et beh !!!!! :D

Anonyme a dit…

Sinon, plus sérieusement, j'adore ton dessin, c'est excellent !!! Quel talent quand même !!!

Marionette a dit…

ah bé je déroge, my name is "miss bordel"!!
et merciiii rhôôôôô, toi même!huhu...

Anonyme a dit…

ben quoi comme si c'était l'apanage des garcons d'être bordéliques nana mais... je revandique le droit à la dégueulasserie féminine! et puis c'est tellement bon de tout ranegr un bon coup pour repartir du bon pied pour re laisser tout trainer pour re tout ranger j en passe et des meilleures.. je parle pas de la qualité artistique evidemment kiss kiss gloss menthol

FéeRose a dit…

Moi j'en suis a la phase "chez moi c'est dégueu" jespère passer bientot a la phase "putain les balaiiiis!!". Courage...

Anonyme a dit…

L'autre jour j'ai racheté un service de couverts pour avoir des fourchettes tellement j'avais la flemme de faire la vaiselle...La teuhon.

Olivier aubin a dit…

ouaaaaaaah j'aime bcp tes croquiches, a devorer!

Bino dit le propresakchélui

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

Marionette a dit…

ahahah!! très fort Roskö! j'devrai peut être me mettre aux couverts en plastouc!
Pépé> ouai un grand coup de balais c'ets ce dont j'ai besoin, you're right!
et merci ma fée et Bino!!!

Anonyme a dit…

Chouette ambiance et zolis dessins par ici ! je reviendru !

Anonyme a dit…

le trait de tes dessins me fait penser à un style assez japonais, j'espere qu'à tes oreilles ce n'est pas réducteur, ce trait réaliste marche super bien !
quand au bordelisme......heu... rien :)

Anonyme a dit…

Et Mr Propre qu'est jamais là quand on a besoin de lui !!!!

Anonyme a dit…

Bleizdu, monsieur propre n'a jamais su récurer dans les coins !!! :)

Anonyme a dit…

Peut etre mais il doit etre fort en recurage de rondelles !!! :D

Anonyme a dit…

Désolé !!!!! :D

Marionette a dit…

mouai... poésie du jour bonjour! ça va pour cette fois...

Anonyme a dit…

Bon ben là je pense que ton appart doit briller de partout maintenant !!! ;)

Orange Pumchkin a dit…

Au fait qui a dis que ma'ion était une fille ? C'est pas pasqu'elle montre un bout de sein que forcément...

Ou alors c'est l'exeption qui confirem la règle ;-)
(Cf suisse et cap d'antibe)

Personnelement je ne suis pas bordelique du tout ! Enfin surtout depuis que j'ai un boy... :-/

I miss you, i am not alone but I miss you so much. And I am so sad because I can never go back home.

Marionette a dit…

beuhhh en fait pas encore fait tout le ménage...choses à faire...conjoncture actuelle du niveau de flemme...
miss you too voff et tu vas come back home ou je m'énerve!