dimanche 13 mai 2007

elle a vu le loup...












7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle analyse artistique superbe fine et précise !! J'en suis bouche bée !!! Par contre une question me turlupine (le premier qui rajoute "de cheval", ça va chier !!!). Quand elle dit qu'elle a vu le loup, y-a-t-il, par hasard, une connotation que je pourrais qualifier de ... sexuelle ???

Marionette a dit…

hin hin hin... ah bon,quelle idée saugrenue...

Olivier aubin a dit…

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rigolo ce blog ^^, je reviendrai.

Bino

http://megapoosuperhero.blogspot.com/

Orange Pumchkin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Orange Pumchkin a dit…

Moi j'ai rien compris =)

Anonyme a dit…

ralalala les fillasses j'en suis toute morveuse de ce petit graphe on my ass...
j'vous kiffe a donf et plus si affinités... J'vous renvoie des bonhommes à l'air con mais tellement puissants dans leur expressivité intrasèquement hippomobiles (raoooohaharrr luluuuuuuuu) dès que possible.. je bosse sur un projet la hihihi ^^
bibi on fire^^
mamzelle P.

Anonyme a dit…

Sympa cette version du petit chaperon rouge!
En tout cas j'aime bien ce que vous faites! bravo