lundi 21 mai 2007

là hauuuut sur la montagneu...




14 commentaires:

Marionette a dit…

et donc en attendant aussi quelques gribouillages des alpages...

FéeRose a dit…

j'y étais, j'y étais... et c'est tout comme elle a dessiné!

Anonyme a dit…

Elle descend de la montagne en poney,
elle descend de la montagen en poney .......

Marionette a dit…

hihihi^^

Anonyme a dit…

j'adore ces petits crobards à l'arrache comme ça, ils sont super sympa !!
la montagne c'est quand même bien mieux que la plage :)

Anonyme a dit…

Ah ebn hey !!! Comme on dit : la montagne ça vous gagne !!!

Anonyme a dit…

La plage, c'est pas l'alpage !!!

Anonyme a dit…

Le travail, ça sent l'ail !!!!!

Anonyme a dit…

La betterave, c'est pas du celeri rave !!!!

Anonyme a dit…

Le panda, ça dort sur un epeda !!!!

Anonyme a dit…

L'eczema, ça se gratte avec les doigts !!!

Anonyme a dit…

Un ventilateur, ça ne donne pas l'heure !!!

Marionette a dit…

Merci Cheubloh!
Et béééé Anbleizdu!! mazzzzette, je vois que le bucolique et les paysages agropastoraux t'inspirent!! merci merci tu viens d'exploser nos stats de comm'!! rien a ajouté si ce n'est "mieux vaut une dînette paisible qu'une disette pénible" (toi qui aimes les citations loufoques je t'offre une p'tite contrepétrie, c'est cadô...)

Anonyme a dit…

J'adoooooooore exploser des trucs !!! Youhou !! Et quelle belle contrepetrie !! J'en suis tout retourné !!!!