mercredi 26 septembre 2007

Poney Propylène au FeSTibLOg!!!





Et wouuai, le blog des poneys à donf pour le Festiblog, une petite ribanbelle de pandas pour la bannière de la BloG pArtY!!
Et un ti dessin pour la projection au Truskel (pas sure qu'il y sera vu qu'on a envoyé
grave à la bourre^-^) Wouaiii vivement ce vikend pour l'évENeMEnT de l'année, huhuhu!!





9 commentaires:

Orange Pumchkin a dit…

WAOUHOU JJe croyais que vopus étiez morte ! J'osais plus venir de peur qu'il n'y encore pas de nouveau post ! Et la j'ai pris mon crouage a deux mains. J'ai tapé l'adresse j'ai cliqué sur envoi et quel ne fut pas ma stupeur en decouvrant non seulement un nouveau post mais en plus de ce nouveau post trois autre nouveau ! soit 4 nouveau post. Je suis rassuré vous n'êtes pas morte. En fait rien a changé :p !! kiss on your gauche fesse !!

FéeRose a dit…

Oui et on a vu sa bannière sur un grand écran, c'était le plus beau du monde, et tout le monde s'est tu et a dit "Wouaaaah !!" !

Orange Pumchkin a dit…

Au festi blog truc la ??? Sorrie les truc Oropéen j'ai un peu perdu le fil...? Si c'est ça je regrette tellement de pas y avoir été !

Marionette a dit…

heu...voff j'te capte pas bien là, t'es trop loin!!huhuhu

Orange Pumchkin a dit…

je demande a féerose ou on a vue la bannière sur grand écran ?!?

Et puis c'est ton téléphone qui déconne ! Change !

FéeRose a dit…

Hey ! Bon, alors ce récit du Festiblog ça vient ? Pasqu'il est déjà chez moi !! ^^

Marionette a dit…

pute pute pute!!!

Anonyme a dit…

Bin oui alors Ma'ion, il est où le résumé ? Cool ta bannière !

Marionette a dit…

merci!! ça vient, ça vient...