jeudi 4 octobre 2007

festoïïïöïïyons...














CLIC- CLIC sur les zimages if you want to mieux voir!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yes!!! enfin le compte rendu!
Bon, par contre marion, je ne m'habille pas toujours de la même façon... Mais bon, on s'en fout de la réalité après tout, c'est la logique narrative qui compte!
alala tous ces beaux hommes...

Anonyme a dit…

C'était un festiblog ou une festichassalome ?? Non je suis pas jaloux...en fait, si ! trop jaloux de votre récolte de souperbés dédicaces. Bvo à vous deuzes pour vos comptes rendus.

Anonyme a dit…

Bordel de merde ! Ca c'est chic,tu as demandé a fabrice tarrin de dessiner du poney ! ^^
Ca envoie du gros tout çaaa hhhhhhhhuuuuuuuuhu

FéeRose a dit…

Pourquoi genre moi j'ai des coeurs dans les yeux et la langue qui pend...? ^^ Bon, effectivement, c'est le même compte rendu :D

Marionette a dit…

hihihi non Caro je sais! mais bon heu hein bon, comme tu dis la narration d'abord, les p'tits mickey après, oui Eric huhu c'était un peu ça et je ne vends pas mes dédicaces (enfin pas tout de suite j'attends le jour où j'en aurait vraiment besoin^^), oui poneeeeey pascal, c'est du tres lourd, et OUI ma fée tu as GRAVE la langue qui pend et je vous assure qu'on s'est pas consultées juste on a vécu la même journée et on a aucune imagination!!! huhuhu^-^

Anonyme a dit…

que de belles rencontres vous avez faites là :)
Laurel et miss Gally sont vraiment sympas. Je ne connais pas les autres, mais appramment, vous vous êtes bien amusées ^ ^

Anonyme a dit…

Merci pour l'invitation à venir voir ce compte-rendu ! C'est toujours amusant de voir les choses depuis l'autre côté de la table à dédicace !
:)

Marionette a dit…

hiiiiiii!! de rien!