lundi 22 octobre 2007

Vis ma vie de : surveillante en lycée...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

vu la taille c'est au moins un 6eme...

FéeRose a dit…

Ma pauvre poule ! Mais ils ont 25 ans dans ton collège, ou bien ? Courage, tu vas les mater ces ptits salopiauds !

FéeRose a dit…

Merde, si je savais lire, et que je t'écoutais quand tu me parles, j'aurais dit "lycée", pas "collège" ... =)

Orange Pumchkin a dit…

S'oit qest tepti

Orange Pumchkin a dit…

Courage et perseverance il te faudra.
Audacieuse tu est, réussir tu peux.

Anonyme a dit…

Un 6eme....je retourne prendre des cours de lecture avec féerose !!! Courage et que le saint patron des vigiles soit avec toi ;-))

FéeRose a dit…

Hey, à cause de moi, tu dois faire voir ton bureau ! (cf. mon blog) Alors va falloir que tu me ranges ce bordel !!

Marionette a dit…

hihi^^ merki à tous, làààààà c'est la vacances! et heu pour le bureau heu...ouai c'est pas très présentable pour le moment, bon okay jvais ranger^^

Olivier aubin a dit…

héhéhéhé!