vendredi 21 septembre 2007

"ça déménage"... ou le pourquoi du comment du climat désertique (mais révolu) de ce blog ces dernières semaines...












...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin le retour!
depuis le temps qu'on attendait! Les fans hystériques commençaient tous une cure de désintox par dépit.
je vois que mes menaces de te supprimer de mes favoris BD ont fait effet...

Anonyme a dit…

Ah ben voilà, je comprends mieux le silence de ces derniers temps ! Ca commençait à me manquer ! Bon déménagement Manoune et à bientôt sur Lyon j'espère... Bisous !!

Olivier aubin a dit…

C'est meugnon tout plein tout ça!

A bintoooooooot

Bino

Sway a dit…

houlalaaaa un nounouuuuuurs !! *voix suraigue*

Hihi merci ça me touche beaucoup !! ;)

FéeRose a dit…

Aaaah Maïon, quel bonheur de te retrouver !
Rho c'est trop triste cette scénette de déchirude entre Poneyz... Mais t'es partie pour de nouvelles et grandes aventures !

Marionette a dit…

hiiii merki d'être reviendu après ce vide intergalactic (spécial bisou to vovore! je te tel bientot promis!!!)
aller hop je perds pas la main, je reposte vite^^

Anonyme a dit…

Cours Poney, cours !! Pars vers l'aventure !!!

Ah !! Cette ambiance particulière aux déménagements !!! C'est fou ce qu'on peut retrouver comme conneries quand même !!! Et dire qu'il va bientôt falloir que je m'y colle aussi !!! J'en ai déjà mal au dos !!!!!