mardi 25 septembre 2007

(new) home sweet home...








"clic" to enlarge!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

démon de la C3D, quand tu nous tiens... (bon, j'ai juste un petit doute sur le robinet/icône de la cuisine qui évoque un tantinet un autre type de tuyauterie...)
Mais quand même, si c'est pas choupinou cette petite note!

Anonyme a dit…

C'est excellent comme présentation :) Par contre idem que Caroline pour la tuyauterie :p

Marionette a dit…

ahahah!! j'étais certaine que vous me louperiez pas sur ce coup! mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire...

Anonyme a dit…

Le tuyau ça m'connait. Et là je confirme...i'm'parait pas très "catholique" celui là ! Sinon tu as l'air bien installée !

Anonyme a dit…

Bon sang, ça masterise sec la 3d, je pense aussi que les pictogrammes ont été judicieusemnet choisis, (non non il n'y a pas d'erreur). huhuhu
wéééééééééé !!!

Anonyme a dit…

Well written article.