vendredi 31 août 2007

Au poil...

Bon alors voilà, le rythme des poste ces temps ci c'est pas terribel j'en conviens!
Pour ma défense je suis méga super over occupée et ceci pour moult, mouuuult
raisons. Alors pour patienter 2 illustrations que j'avais envoyé au magazine Le
Réservoir, sur le thème (vous l'aurez compris) de "la moustache". Et donc ben
les dessins n'ont pas été retenus, donc c'est surement moche ou peut être "le
monde n'est pas encore prêt" huhuhu ^^






12 commentaires:

FéeRose a dit…

Ils sont trop nuls les gens qui t'ont pas retenue ! Evidemment, le monde n'est pas encore prêt... Je trouve le premier vraiment sympa, mais le deuxième simplement hilarant !!

Anonyme a dit…

IL ne faut pas lacher !! Tu as essayé le harcelement :-)) Moi j'aime bien le deuxième !!

Marionette a dit…

huhu^^merci à tous les deux, mais c'est pas grave sté juste pour raconter l'origine des dessins^^

Anonyme a dit…

Il est superbe ce calecon à moustaches !!!!

Anonyme a dit…

Je valide : le monde n'est pas encore prêt ! parce que tes dessins sont trs chouettes :)

Marionette a dit…

merci à tous c'est trop cool^^ bientôt de nouveaux dessins et histoires promis juré craché ++

Anonyme a dit…

Heu...si tu pouvais éviter de cracher partout ;-))

Olivier aubin a dit…

A tours???!!!
Mais tu etais a deux doigts de venir prendre une binouze a la maison!
Bon je vais te venger en envoyant mes illus et leur ecrire ^^!

Tchao

bino

Marionette a dit…

Bino> ????????? à Tours?, hein, chu pas allée à Tours, je l'jure m'sieur! et au fait c'est quand que toi tu montes à Paname, hein????????

FéeRose a dit…

Bon, autant on pouvait te pardonner pendant cet été, mais là, t'as internet at home, alors on veut des posts !!

Marionette a dit…

oui ben hein bon j'ai pas de scanner!!! cesoirou demain au pire promis!!!

FéeRose a dit…

Promis, promis ?? Il te reste 56 minutes pour honorer ta promesse !
Je t'aime beaucoup quand même ^^