jeudi 16 août 2007

Today is Doudou's Day...


















10 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOHHHHHH !!! C'est beau l'amuuuuuuuuuur !!!!

Marionette a dit…

hé oui Bleizdu, hihi mais une fois n'est pas coutûme je laisse ça à Laurel, elle fait ça mieux que moi^^

Au fait t'as démménagé on te trouvait plus!

Anonyme a dit…

et ben, avec un post tous les mois, tu ménages tes effets!
bon anniversaire à tous deux...
je suis avec le montréalais en ce moment, il t'embrasse. il dit qu'il psot plus que toi sur son blog, il dit aussi qu'il n'a pas de genou et qu'il voit pas le rapport. mais un drame est survenu pendant mon absence : jonas est mort. ça va faire un vide à mon retour! je t'embrasse et à bientôt sur paris.

Anonyme a dit…

J'ai bien cru que tu avais été enlever par des E.T.(s). Un post par mois c'est un bon rythme...Content de revoir tes dessins !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ton blog je suis super contente na ! Alors ce retour de suisse ?
Tu m'as reconnu ? Flo con de suisse un des barge de la cuisine
bisous à toi

Anonyme a dit…

Et non !! J'ai pas déménagé, enfin pas encore !!! J'avais juste envie de faire une pause et de me lancer dans d'autres projets !!!

Marionette a dit…

caro> gnagnagna facile lui il dessine pas, moi aussi j'peux parler des caribous gnagnagna, huhu, t'en loupe pas une!entre la chaise qui tient pas debout etmon manque chronique de post huhu bis, sinon chu désolée pour Jonas, ila rejoints le paradis des poissons, j'vous embrasse les québecois par intérime!

>merci éric! hénon j'ai été enlevée par des Suisses, mais contente de te voir rentré aussi!

>Floreeeeeeeeence!mademe cuisinière!!ça va ou bien??

FéeRose a dit…

Rho voui c'etait trop meugnon d'amour ce post! Et je l'attendais même plus... ^^

Sway a dit…

moi j'aime tes bonhommes qui courent !

j'ai encore des trucs pour toi sur mon bloug, derrière l'image ;)

a bientôt n_n

Marionette a dit…

ouééé merci Sway!! j'y cours!