jeudi 12 avril 2007

week-end de pâques friendly qui tue grave de la life



































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'elles étaient jolies les filles de ma prépa....!! Bon evidemment jolis dessins, histoires très drôles et bien trouvées j adore je kiffe je mouille ( tres juste les attitudes, les genstes, les mimique, j'adooooore l'art abstrait et je me masturbe le cerveau...) Ca c'est fait.
Jy suis pas c'est moins drole, heureusement je suis pas proceduriere, vous auriez les huissiers au cul pour non paiement des droits d'auteur... Mais je vous aime a la folie, je peux pas.
Je signale a la face du monde que ces deux filles aussi génialissimes qu'elles puissent être, restent tout de même ingrates et hyper non reconnaissantes et s'accaparent tout le génie d'une trouvaille commune. Mais bon, ds peu de temps, je serais riche et célèbre, mais avant ça, il me reste quand même mes gros seins....hihi
Allez, jvous souhaite bien de l'amusement et continuez bien dans cette voie.... Je suis sûre ca va cartonner parce que " pascal we luv ya 4ever in the sky again and again with perfect flees" les filles
Bibis
pépé the black sheep with the pascal touch in the hair....
ps: pour atteindre la perfection, ce blog necessite un article sur ma scintillante personne.... héhé
LOVE LOVE et meme ke si je savais, j'vous traduirais ce message d'amour enflammé en dindon ( ref: methode cauet du 12/04 à a peu pres 23h15) allé coeurs flex pisse and glued fingers!!

Marionette a dit…

héhéhé, ohohoh, hihi... heu Pépé on a rien signé pour les poneys!!! aaah il n'y a que toi pour sortir une prose si inspirée et bilingue qui plus est, qu'elle niveau mes amis!!
Love U Megaflex, bouge ton boul et miss you baby in the blackboard underground during the night with you again... HUHUHU^^