vendredi 13 avril 2007

c'est le printemps, il fait chaud...et ça se voit!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

A la recherche de ...

... aujourd'hui: ... l'équilibre des objets!

Marion ma poule, ton fauteuil à trois pieds il peut pas tenir... Soit il te faut un 4° pied soit il faut les écarter d'avantage... D'autant qu'y en a un très long de pied (un fantasme?) Moi je dis ça, je dis rien mais bon quand même, C3D et tout et tout... Et puis on voit que tu t'es un peu appliquée dessus, alors... Blague à part bravo pour les dessins, c'est dingue les progrès!!! Quand je pense que j'étais là à vos débuts, snif, je suis toute émue...

Parce que votre blog est vraiment magnifique les filles je suis bluffée, estomaquée, bouche bée!

Ca y est vous êtes dans mes favoris (après boulet, les chicous et trondheim mais avant tous les autres!!!!)

Je vous aime et taffez bien

héhé

et vive manoukian

Marionette a dit…

pute pute pute... Je suis embêtée car tant de compliments... et paf!! Oui la chaise de bureau est une erreur, et c'était pour savoir si y'en a qui suivent te ben apparement oui! merde... tiens je peux même te dire qu'en réalité cette chaise a 5 pieds! gnagnagna c'est de la BD justement, on fait ce qu'on veux, gnagnagna, fuck the système, moi chui une rebelle t'as vu. Sinon merci, merci... ah non vraiment... on t'aiiiime caro...

bisouille et vive Julien et pas Alex!!! (héhéhé...)