samedi 14 avril 2007

us, myself and things...

2 commentaires:

Orange Pumchkin a dit…

Putain je me suis creusé le cerveau avant de voir dans cette oeuvre une belle représentation de ton cerveu ma'ion, (j'ose pas dire poney pasqu'je te connais pas assès mais bon j'en pense pas moins) =p

Bon c'est pas mon genre de dire que c'est la classe génial trop lol kikoo mdr surkiffant megadlabombe, même si je le pense : donc je vais pas le dire.

Vous avez remarqué je dis jamais ce que je pense en fait un gros focul du c**.

Bon ba c'est tout une foie de plus je n'ai rien dis d'interessant. Je vais aller picoler moi 20h00 toujours pas de bière (bock) c'est pas normal.

Au fait le big mac goûte toujours bon ? (désolé déformation professionnel : toi vouloir lunettes ou toi là pour rien ?)

Stop work lets Partyyyyoinnouinnininin

Marionette a dit…

héhé et oui je dirai plutôt que c'ets une sorte d'image mentale bordelico- je sais-pas-quoi... merci en tout cas XPTDR et oui le big mac est très goûteux toujours, mais le malioc c'est pas mal aussi... biz biz crocodile dundee, pochtron va.