vendredi 20 avril 2007

Monstres & Cie


8 commentaires:

Anonyme a dit…

delirantes ces ptites bestioles !j'aime bien le 2em monstre et le dernier!

Marionette a dit…

ouaiii vive les p'tites bestioles, les dernières sont bien pompés sur un perso du dernier Nicolas de Grécy, j'avoue mais ça me fascine, je te le conseille ça s'appelle "Journal d'un Fantôme" c'est juste dingue tellement c'est génialement bien!

FéeRose a dit…

et bientôt les t-shirts à leur effigie! pour passer à la postérité...

Marionette a dit…

uoaip je sais faut que jy fasse^^ bientôt et en exclisivité for you darling!

FéeRose a dit…

bon, c'était pas mal d'aller à Paris pour votre concours... mais maintenant, va falloir penser à revenir, dessiner, scanner, retoucher et bloguer! paske c sympa ces ptits monstres, mais ca fai 2 semaines ke je tombe dessus, jles connais par coeur!!

Anonyme a dit…

c'est pas celui de ta mèreu ...

Anonyme a dit…

Alors c'est ici l'antre du nouveau poney !! Je reviendrais faire un tour !!!

Marionette a dit…

héhé merci anbleizdu! nous aussi on va se promener sur le tiens!