samedi 31 mars 2007

Who is who

2 commentaires:

Orange Pumchkin a dit…

Vous voulez que je sois franc ?
C'est quoi cette histoire de poney ???
Pourquoi pas des canards !
Alors on me demande de venir sur ce blog et moi j'y vais bien sur mais du fin fond de l'Afrique déjà je met 5h à ouvrir la page et je vois quoi DES PONEYS.
C'est comme si je me mettais a danser en string à paillettes le jour de mon anniversaire. Faut pas déconner quand même.
J'aime pas les poneys et puis je vous aimes pas du tout en plus.

OUINNN :'( qu'est ce que je fou ici. Je veux pouvoir me déguiser en bioman sans que ça choc personne.

Bon maintenant vous devrez m'appeler le dakbitchriderofthedeath. Car c'est moi le plus grand et le plus fort de tous les bitchrider du monde et de l'univers.

Fau m'escuser l'espace de créativité dans le coin est plutôt limité, ouai il est inexistant.

Tiens pour les poneys ici, quand on te dis que tu à des yeux de vaches on peut pas te faire un plus beau compliment alors je vais voir ce qui se passe si je dis a une fille qu'elle a des yeux de poney.
Pareil, t'a un cul de vache = t'as le plus beau cul que j'ai jamais vu. Alors ma grosse ta un cul de vache !?!

Après ce tissu d'annerie (poney vache canard âne...on fait le tour de la ménagerie) je vais aller picoler un peu de la bonne bière au gout de pisse pour me faire une foi de plus acoster par une dizaine de meufs et encore rentrer seul. JE VEUX DU SEX. C'est trop demander je crois. Tans pis c'est pas grave.

Dieu vous garde (ouai c'est la mode aussi on me dis ça souvent)
Bon en attendans qu'il le fasse amusé vous bien pas d'abus de canard s'il vous plait ces petites chose sont sensibles elles aussi.

Bisoux de vache les poneys, faites moi rire et vous aurez fais quelque chose de grand ! Si je croise un poney je lui fil le bonjour. Si j'en croise pas je lui fil pas.

See you later, Rock life, enjoy ! (je parle pour moi :-p)

Bon il est 18h30 je devais y être à 17h ça va je suis dans les temps, tiens je crois que pour ça ce pays te conviendrais à la perfection ma'ion.

The AfricanFrog :*)

PS : j'ai une question existenciel, j'ai pas coupé mes cheveux depuis que je suis ici, mais j'ai envi de faire un truc foun, genre teinure rouge ou tresse... mais personne peut me conseiller ici (je vous rappelle : crétivité 0 ) Alors une idée ?

Anonyme a dit…

Ouai !!!
Vive la kataplop team !!!!
Les poney c'est trop bien, mais les moutons, c'est encore mieux !!!!
Mouton pawa !!!