samedi 31 mars 2007

God bless the train...




























Quand même je m'en donne du mal pour pas passer le week-end tranquilou (avec toiiii) chu dingue
. Bon week-end ma poney!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOh ma poney !!!Ils sont si méchants les gens de la sncf !!Fais gaffe a ton retour, que tu n'ais pas les meme soucis. Sinon elle dépote ta BD.

Orange Pumchkin a dit…

Ma'ion = SNCF = retard

Pas de problème le monde tourne toujours rond

Marionette a dit…

héhé merci oncle tom, merssiii (ça c'est pour poney) et pour la p'tite frog africaine ben ouai on se refait pas, au fait sympa ton commentaire précédant, très inspiré... mais le blog n'est pas un salon de thée donc on reparlera de tes projets capilaires entre 4 yeux, ça m'interesse(bad choice le rouge, plus à la mode) allez j'tembrasse!